Nos systèmes de nettoyage peuvent aspirer de tout; poussière, saleté, nourriture, et même les liquides. Mais il peut arriver d’aspirer des sacs de plastique, des chiffons ou autre. Ceux-ci peuvent facilement couvrir beaucoup de place, bloquer certaines ouvertures et peuvent même s’emmêler avec d’autres déchets. Par conséquent, un débit d’air obstrué vous fera perdre beaucoup de puissance d’aspiration et fera surchauffer le moteur de l’appareil.

Un outil bien utile : l'attrape-sac

Afin de surmonter ce problème, nous avons conçu un système anti-obstruction. Ce système est composé de tiges d’acier galvanisé assemblées en une structure conique (18 pouces de haut par 12 pouces de diamètre) qui s’installe parfaitement dans la cuve du système d’aspiration. Les articles hors dimensions s’entortillent sur les tiges empêchant d’obstruer le débit d’air.

C’est un complément idéal pour votre système d’aspiration si vous avez une entreprise de lavage de véhicules à plusieurs stations.

Est-il préférable de posséder un aspirateur central à 1 ou 2 moteurs?
Lorsque vous recherchez un aspirateur central pour votre maison, vous avez peut-être remarqué qu'il existe des modèles à moteur simple et des modèles à moteur double. Le choix est possible entre les a...
En savoir plus
Ateliers de carrosserie : comment récupérer la poussière d’aluminium?
Récemment, le site d’information RDN (Repairer Driven News), fondé et mis sur pied par la SCRS (Society of Collision Repair Specialists) a écrit un article mettant en garde l’industrie contre la pouss...
En savoir plus